les tarifs direct energie pour les particuliers

Direct Energie est un fournisseur d’énergie électrique et thermique français. Il est issu de l’association entre l’entreprise Poweo et la société Directe Energie. Cette association existe depuis bientôt quinze ans. Le bilan de ses opérations révèle que sa clientèle en France et en Belgique s’élève à 2,6 milliard de personnes. Son chiffre d’affaires est estimé à 1,9 milliards d’euros. L’entreprise a, cette année encore, été élue le meilleur service client de France. Elle propose des services originaux pour accéder aux exigences de ses clients. La grille tarifaire

de l'entreprise fait partie des plus concurrentielles de France. En plus, l'entreprise propose une simulation en ligne qui vous permet d’évaluer le coût de votre consommation énergétique, avant de souscrire à un abonnement.

Des tarifs pour toutes les bourses

L’entreprise Direct Energie évalue le coût du kilovolt ampère en fonction du type d’abonnement souscrit. Elle propose ainsi un abonnement mensuel invariable et un abonnement mensuel variable. Ces derniers s’adaptent aux fluctuations des coûts homologués en France. Tous ces abonnements sont soumis à trois offres :

• L’offre classique : elle inclut une réduction de 5% sur les tarifs homologués par la loi française. Les consommateurs peuvent ainsi souscrire pour une puissance électrique ou thermique comprise entre 3 et 36 kilovolts ampères. Le coût de l’abonnement à chaque puissance oscille entre 5,73 et 24,46 euros. Le prix du kilowattheure se situe entre 0,149 et 0,1422 euros pour les tarifs de base. En ce qui concerne le tarif heures pleines et heures creuses, les prix s’élèvent respectivement à 0,1526 euros et 0.1145 euros.

• L’offre online : sa prise en charge est entièrement numérique. Ses tarifs obéissent également aux tarifs officiels. Seulement, ici, l’entreprise propose un rabais de 10% sur les coûts homologués. Le client peut ainsi faire des économies sur son électricité et bénéficier d’un accompagnement rapide et peu contraignant. Les coûts sont sensiblement similaires à ceux de l’offre classique. Le prix du kilowattheure de l’abonnement de base oscille entre 0,1432 et 0,1367 euro. Pour le tarif heures pleines et heures creuses, les prix sont respectivement de 0,1466 euro et 0,1152 euro.

• L’offre verte : Direct Energie propose ici un accès aux énergies renouvelables. Le consommateur respectueux de l’environnement bénéficie d’une offre sur mesure. Elle lui permet tout de même d’économiser 2% sur les tarifs homologués par l’État. Les prix d’abonnement sont les mêmes que dans les précédentes offres. Le prix du kilowattheure d’énergie verte varie de 0,1525 à 0,1454 euro. En heures pleines le prix s’élève à 1562 euro, tandis qu’en heures creuses, il correspond à 0,122 euro.

La simulation de consommation

Le simulateur de consommation électronique de Direct Energie permet aux particuliers d’évaluer le coût de leurs consommations potentielles, de décider de l’offre qui pourrait leur convenir et d’entrevoir les épargnes qu’il pourrait réaliser. La simulation consiste à décider premièrement de l’énergie ou des énergies désirées. Ensuite, vous pouvez indiquer le code postal de votre région, le numéro de votre lieu de fourniture, la puissance que vous souhaitez obtenir, la consommation annuelle, votre identité et vos contacts. La simulation s’achève sur une page qui propose un coût estimatif correspondant à chaque offre de l’entreprise et aux économies que vous pourrez réaliser. Pour plus d’informations sur les offres et options de simulations, visitez le site de cet opérateur !

</div>

Contacts

Telephone:(212)888-77-88
Email: montpellierpourleclimat@gmail.fr
Website: www.montpellierpourleclimat.fr

Rue de la République
34000
Montpellier,
France